BleuDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un coin pour chacun

Aller en bas 
+3
Akhyla
SamGuardian
0celine
7 participants
AuteurMessage
0celine
Forgeronne
0celine


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : en lune de miel

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:18

je réfléchis au moyen d'améliorer notre QG et savez vous ce qu'il pourrait nous manquer????????


ce serait des chambres une pour chacun où l'on pourrait y mettre ce que l'on veut nos humeurs, nos envies etc.... c'est une idée comme ca je ne sais pas si cela est possible et si l'idée vous semble bonne enfin dites moi ce que vous en penser....
Revenir en haut Aller en bas
SamGuardian

SamGuardian


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Se déplace de régions en régions, de ville en ville...

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:38

Une sorte de chambre, là ou on peut parler tout seul, pour remplacer le psychologue?

Je ne sais pas si c'est possible, ma foi, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:28

Je ne suis pas sure de bien saisir l'idée.... ou du moins son utilité.

Que comptes tu mettre dans ces coins personnels ? Imagines tu qu'ils soient privés (juste visibles de son propriétaire) afin de stocker des infos, des images, des brouillons de rp ?.... Ou est ce pour faire du rp... mais tout seul ?....

Ou encore si je prolonge et extrapole ton idée dans un autre sens, aurais tu envie que nous matérialisions d'autres "lieux" (rubriques forum) pour notre campement afin de mieux le visualiser ?...


Ou..... *nouvelle idée*

Ooooooh ! *regarde oceline les yeux ronds*

Oceline ! Petite coquine !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
0celine
Forgeronne
0celine


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : en lune de miel

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:47

cela pourrait être un endroit où l'on pourrait y mettre ce que l'on veut des moments de réconfort entre nous par exemple au hasard noléoma (c'est un exemple!!!!!!) est triste et quelqu'un vient la réconforter.

ca serait visible mais chacun devrait mettre les règles pour rentrer dans cette chambre( exemple mp moi si vous voulez poster une réponse comme si on frappait à la porte) ,ou bien si quelqu'un a un doute sur son avenir, ou encore remercier indirectement quelqu'un. en fait un lieu de complète liberté où chaque propriétaire pourrait faire ce qu'il veut.....

on pourrait y mettre nos screen personnel comme nos amis, peut être aussi des ébauches de rp pour voir si ca pourrait marcher. comme une vrai chambre quoi. voilà que notre vie ne ressemble pas qu'a des quêtes et des batailles.

quand a l'utilité, je songeai à rendre ce forum comme une maison ( ne faisons nous pas en sorte d'être une famille) même les camps ont des tentes.....

voila un exemple concret si j'avais eu une chambre vous ne seriez pas tomber des nues en apprenant pour valyxx et moi, j'aurai pu amener doucement cette idée en temps réelle.
ce n'est qu'un simple idée, a vous de voir si ca vous plait où non et a vous de voir si vous voulez une tente( on pourrait appeler ca comme ca)


(quelle idée akhyla? je ne vois pas de quoi tu parle)
Revenir en haut Aller en bas
SamGuardian

SamGuardian


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Se déplace de régions en régions, de ville en ville...

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:28

Eh bien...moi, j'aime bien cette idée, mais juste une question.
Ta chambre, c'est un carnet là ou tu note ce que tu veut (enfin, si sa ressemble à sa, on peut comparer)
Ou alors, ta chambre pour discuter avec quelqu'un?

Je comprends pas trop...


(Moi aussi, je ne vois pas trop de quoi tu parles...

A moins que...

Nan quand même pas...)
Revenir en haut Aller en bas
0celine
Forgeronne
0celine


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : en lune de miel

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:15

oui vous pouvez laissez la porte ouverte ou fermez comme vous voulez

une bonne fois pour toute je suis une fille sage moi................... vous avez l'esprit mal placé
Revenir en haut Aller en bas
SamGuardian

SamGuardian


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Se déplace de régions en régions, de ville en ville...

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:21

Super, si c'est possible, je suis d'accord.

(Désolé, mais tu sais, on t'empêchera pas... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Argon

Argon


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Randol

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:52

Pourquoi pas, l'idée des chambre.
Akhyla, je comprend peut-être son idée...Mais valyxx n'est pas dans la guilde, et puis on évitera qu'0celine soit seul au Q.G un coin pour chacun Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chaos30.skyrock.com/
Noleoma

Noleoma


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53

Non sinon , ca va je ne suis pas triste ( je plaisante^^)

Ca me parait interressant comme idée... a voir
Revenir en haut Aller en bas
0celine
Forgeronne
0celine


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : en lune de miel

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:55

d'accord j'ai compris c'est une très mauvaise idée a l'avenir je m'abstiendrai sachez d'abord que cette maison est comme la maison de mes parents je n'irai jamais dans ma chambre seule avec un homme surtout si c'est un petit ami. Akhyla s'il vous plait effacez cette idée
Revenir en haut Aller en bas
SamGuardian

SamGuardian


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Se déplace de régions en régions, de ville en ville...

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:58

"0celine, voyons, ne vous vexer pas comme sa, c'était une vil plaisanterie, je vous l'accorde.
J'allais dire de stopper, mais je n'osais pas, en tant que membre.
Prenez le dessus, ma chère, ce n'est que comme sa que vous gagnerez du respect."

*Regarde les autres d'un air sévère*

"Chaque plaisanterie à sa fin, on stop donc celle-là!"
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:20

Oceline, ça n'a était qu'une petite boutade.... Il est toujours plus aisé de plaisanter avec les gens quand nous savons que nous ironisons sur des choses qui n'ont aucun trait à la réalité..... Ne vous vexez pas pour cela.

Sachez vous approprier cette adage que j'aime beaucoup :

L'amour pour arme, l'humour pour bouclier.

J'idéalise qu'un jour.... les Bleus pourraient tous agir en le suivant...
*rêve un instant puis se reprend*

Sur votre suggestion, je m'étais un peu dit que chacun pouvait ouvrir un sujet représentant sa chambre dans "la vie de nos membres"..... Sauf si vous souhaitez inviter des personnes extérieures à la guilde dans ce lieu ?

*cherche encore à creuser un peu l'idée*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
Guilderoy

Guilderoy


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:45

HRP/ je m excuse de vous innonder de HRP mais... j ai vu le topic et pour repondre a ce que peut ressembler une chambre et a quoi elle peut servir... passer sur notre forum et voyez par vous meme ^^ pour notre part cela fut un plaisir de les créer et d y vivre... enfin chacun son opinion sur le sujet. www.antre-darkrangers.xooit.fr... inscrivez vous et rendez nous visite ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:09

On se détend Guild, ici on est en rubrique HRP donc cooooool Rolling Eyes

je sais, j'ai l'air vilaine et sévère comme ça, mais en vrai, je sais aussi me lacher, dac ? Wink

Par contre, l'adresse de ton site ne fonctionne pas : site introuvable me dit mon ordi, t'as pas un souci ?....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
Gladoush
Pretre d'Apollon
Gladoush


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:28

C'est beaucoup mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
Guilderoy

Guilderoy


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:29

Mais je suis tres tres detendu Akhy, j ai dit innonder de HRP car c etait le troisieme post HRP que je faisait dans la soirée, ca n etait pas pour evoquer quoi que ce soit d autre, pour ce qui est du fait que tu as l air vilaine, pas du tout, désolé de te decevoir mais j ai jamais pensé ca Very Happy je crois bien que tu sais te lacher aussi lol! Pour ce qui est du lien c est que les www sont maintenant changé par le http alors voila ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:55

Je vois que cette idée semble vous tenir à coeur Oceline.... Je vais donc réfléchir à la meilleure manière de remodeler le forum pour la mettre en place. Nous verrons si ce nouvel aménagement plait en le testant !

Par contre, laissez moi le temps d'achever cette dure semaine et je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
0celine
Forgeronne
0celine


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : en lune de miel

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:19

saute de joie merci merci merci un coin pour chacun Icon_bounce
et promis je ne ferais pas de bétises ( enfin pas de grosses) un coin pour chacun Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:34

Est ce que le nouvel aménagement vous convient ma chère Oceline ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
0celine
Forgeronne
0celine


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : en lune de miel

un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:13

merci, merci ma reine merci, merci............................... un coin pour chacun Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coin pour chacun Empty
MessageSujet: Re: un coin pour chacun   un coin pour chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin pour chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Rubrique Hors Role Play :: Un problème, une question ?-
Sauter vers: