BleuDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hola gentilhommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DARKangel




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Hola gentilhommes Empty
MessageSujet: Hola gentilhommes   Hola gentilhommes Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:23

Bien le Bonjour Peuple du Bleu du Ciel.

Je me permet cette petite missive à votre encontre.

J'errais dans les méandres du forum Lc, lorsque mon oeil averti de jeune Bricon tomba sur un Post signé part la Humble Arnaldur.

Ce dernier éveilla ma curiosité, en effet La Voleuse que je suis officie sur d'autres quartiers généraux que le votre. Et force fut de constaté que la jeune érudit que je suis ne connaissais pas le Role Play ... Mais cela lui semble fort intéressant, vivre son personnage, ressentir son personnage, découvrir un nouvel univers ... Quoi de mieux.
Car il faut l'avouer sur les autres quartiers comme le sait Votre Reine, c'est le Bran total ...

Je me suis donc octroyée le droit de venir ici ce jour, afin de vous saluez comme il se doit.
A l'occasion au détour d'un Continent, si une Bombance venait à s'organiser, je me joindrais avec votre accord aux convives.

Sur ce, ayant guerroyer et défendu Le Continent d'Iris toute cette Sainte journée, je m'en vais chercher le Repos du guerrier.

Je vous salue Peuple Du Bleu Du Ciel.

Ps: Reine analdur, mes salutations particulières.

LaDyTrOn
Revenir en haut Aller en bas
Gladoush
Pretre d'Apollon
Gladoush


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010

Hola gentilhommes Empty
MessageSujet: Re: Hola gentilhommes   Hola gentilhommes Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:14

*incline la tète et salut la voleuse*

Je pense ne pas me tromper en disant que les personnes de bonne volonté sont les bienvenues dans notre quartier général a fortiori lorsqu'elle sont aussi agréables a lire que vous.
C'est avec plaisir que je partagerai un repas à vos cotés dame Ladytron et je vous souhaite un bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

Hola gentilhommes Empty
MessageSujet: Re: Hola gentilhommes   Hola gentilhommes Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:01

*vois arriver une dame à l'allure élégante et racée et prends patience à l'écouter*

Ses mots sont d'une justesse appréciables tandis qu'elle vient humblement et courageusement se présenter à cette assemblée inconnue. Mais les Bleuduciel pronent la tolérance, et accueillent avant de rejeter ceux qui en expriment le souhait. Elle déplora comme d'autres Bleuduciel ont pu le faire à leur tour, le manque de rêve et d'imagination, tout autant que les efforts souvent oubliés de ceux qui aiment à manier le langage. La princesse des Bleuduciel se reconnut dans cette constation et éprouva immédiatement un sentiment de confiance envers cette femme.

Finalement, lemot "bombance" l'inspira plus qu'un autre, faisant un écho agréable au temps qu'une partie de la guilde avait passé auprès du lac la veille....


"Et si nous organisions un banquet ? Une soirée festive au quartier général ?... Tout ceux de nos amis ou souhaitant le devenir y seraient les bienvenus... Pour une fois, réunissons nous autour d'un moment convivial plutot que de guerroyer. Ce lieu s'y prete si bien qui plus est..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
Shihuru

Shihuru


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Caves de Strayana

Hola gentilhommes Empty
MessageSujet: Re: Hola gentilhommes   Hola gentilhommes Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:02

Ohhhhhhhhhhhh !!

*large sourire en lisant la lettre de Dame LadyTron, amie de longues dates*

Eh bien c'est gentil d'être passée ! Sache que tu es la bienvenue parmi nous quand tu le souhaite ! Pour un banquet, un mariage, chasse etc.... Cela me fait plaisir, en tout cas, que la reine des BloodyAngels soit passée par ici ^^

En te remerciant encore de ta chaleureuse lettre à notre intention, je te souhaite une très très bonne continuation dans tes futurs projets. Et Apollon sais que tu en as de grands !

Qu'Apollon te vienne en aide !

Cordialement,


*renvoie sa réponse puis pars vers un petit déjeuner. En chemin elle se dit qu'elle passera lui faire coucou et surtout lui rendre ses trois Pierres de Ciel ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola gentilhommes Empty
MessageSujet: Re: Hola gentilhommes   Hola gentilhommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola gentilhommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Aux portes de la Guilde... :: Accueil des Guildes voisines-
Sauter vers: