BleuDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edora

Edora


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010

Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels Empty
MessageSujet: Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels   Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:13

Bonjour a toutes et a tous .
Apres avoir fait connaissance avec votre reine Akhyla de Dame Khamasuttrah ainsi que de dame Oceline jais pris la décision de venir présenté ma Guilde et moi même sur votre( je dois le dire) sympathique forum .
Bien commençons par la guilde
Notre nom : fallenangels
Notre modeste Forum : http://fallenangels.forumotion.com
Date de creation : 08/06/2010
Petite présentation :
Notre Guilde est orienté Rôle Play , nous sommes du coté d'Apollon , nous défendons donc le Bien avec ferveur .
Voici notre devise : Toujours et en tout lieu tu agiras en défenseur du Bien et de la Justice contre le Mal et l’Iniquité.
Je vous invite a visiter notre forum pour avoir une description plus détaillé de notre petite et jeune assemblée .

Pour ma part je dois avouer que j'ais fait connaissance de personnages fort sympathiques ces derniers temps (ceux que j'ais cité plus haut) et donc je viens me présenté personnellement en postant ma petite histoire afin que vous puissiez un peut mieux me connaitre .

Nom : Edora

Age : 23 ans

Classe : Magicienne

Signe astrologique : Sagittaire

Description Physique:
Marquée par son tiraillement entre le bien et le mal sa peau est restée pâle , ces longs cheveux d'un rouge presque brun sont toujours tressés et tirés vers l'arrière .
Son visage et ces expressions appellent les inconnus qu'elle rencontre à la réflexion sur ces intentions alors que son corps doté d'attributs avantageux provoque souvent le désir chez ceux qu'elle croise .
Sa fine bouche et son regard noir ne laissent présager rien de bon , mais comme vous le verrez plus loin ce n'est qu'une façade destinée a éloigner les force du mal qui se risqueraient à la blesser.

Description morale:
Froide et méfiante au premier abord Edora dévoile vite ses bons côtés une fois connaissance faite.
Très fortement attachée à ses amis elle aime être entourée de ceux-ci et déteste se retrouver seule.
Son humour est taquin mais il est toujours suivi d'une marque d'attachement à ces proches ce qui trahit son fort besoin d'affection .

Histoire :Edora naquit dans les forets de Merak il ya de cela 23 ans un soir de Silima .Ces parents etaient diciples d'Eres fervants adeptes de la magie noir .
La petite fille fût donc élevée dans une atmosphère ténébreuse , ont attendaient d'elle qu'elle devienne une magicienne puissante et maléfique .
Mais un événement soudain en décida autrement .
Alors qu'elle arpentait ca terre natale , un vieu dresseur de dragons l'interpella , il lui demanda de l'aider a maitrisé une des ces ennormes bêtes volante
qui lui servirait celon ces dires a pondre des oeufs afin de pouvoir élever d'autres dragons .
Il lui promit l'une de ses creatures en échange .
Apres une breve reflexion elle accepta , ils combatirent la bête et elle eut son oeuf de dragon .
Ne sachant pas comment élevée son nouveau compagnon elle revint souvent voir le drésseur qui lui expliqua longuement comment faire.
Mais bien vite elle se rendit compte que cet homme n'etait pas qu'un simple drésseur de dragons , elle arriva donc un jour chez lui et lui posa timidement la question :
"Qui etes vous et que me voulez vous rééllement?
Le dresseur lui dit alors:
"cela fait fort longtemps que je vous observe , je vous ais vu élevé votre petit dragon avec responsabilité et patience . Seule un personne ayant un grand coeur est capable d'une telle chose."
Et a partir de cette simple phrase le destin d'Edora changea , l'homme avait en fait découvert que cette petite fille élevée par les forces du mal ne voulait en fait que le Bien .
Tres vite il lui proposa de voyagé jusqu'a la belle et grande Ville de Juno ou il la présenta a une vielle Guilde composée de guérisseurs et des mages combattants en secret les forces du mal.
Elle accepta d'etre formé et partit de chez elle a jamais reniant ses parents et son adoration pour Eres
La vielle Guilde lui apprit a utilisé ca puissante magie contre les hordes de créatures ayant envahi le continent d'Iris.
Pendant cette formation elle elle fit la rencontre de ce qui allait devenir ca meilleur amie : la guérisseuse Kalya avec qui elle allait combatre les forces du mal sur tout le continent .
Une fois ca formation terminé Edora suivit de Kalya quittairent la vielle Guilde et s'établirent a Juno ou elles firent de merveilleuses rencontres qui allaient a jamais changer leurs destins.
Edora est maintenant tres bien entouré , toujours avec ces amis elle donnerait ca vie pour eux . Pourtant il faut la suporté , elle est doté d'un fort caractere , mais une fois que l'on est entré dans son coeur
elle devien tres attachante.

Voila pour ma présentation , en espérant pouvoir RP et joué souvent avec vous tous .
A bientôt In Game . Edora
Revenir en haut Aller en bas
Gladoush
Pretre d'Apollon
Gladoush


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010

Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels Empty
MessageSujet: Re: Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels   Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:13

Je vous souhaite la bienvenue en nos murs Dame Edora. Votre histoire m'a touché. Certains ont la chance de naitre dans une famille Apollonienne et vivent une enfance à l'écart des tentations eresiennes. Ils ne sont pas a blâmer bien au contraire et je me réjouirais s' il en était toujours ainsi, mais le fait est que ceux la n'ont peut-être pas votre mérite car qui sait quel aurait été leur choix de vie en subissant une éducation tournée vers le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels Empty
MessageSujet: Re: Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels   Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:53

Dame Edora, l'honneur que vous nous faites à venir fouler notre sanctuaire me remplit d'une grande joie.

Il est vrai que nous ne nous connaissons que depuis peu, mais une certaine alchimie s'est opérée et je pense que nos clans ainsi que nos membres seront amenés à se souder encore dans l'avenir, mus par cette même volonté de défendre la cause du grand Apollon.

Si vous avez à un moment besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
Elvara

Elvara


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010

Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels Empty
MessageSujet: Re: Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels   Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:53

Ma bien aimée, maintenant nous somme alliées, *rit*

Sache que des que je t'aurais rattrapée, on vas en faire tomber des monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels Empty
MessageSujet: Re: Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels   Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edora: Ambssadrice de la Guilde FallenAngels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Quartiers Généraux des autres guildes [ANNUAIRE]
» La Guilde Bleuduciel
» REGISTRE de la Trésorerie de Guilde
» REGISTRE de l'armurerie de guilde
» Bonjour, noble guilde que vous êtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Aux portes de la Guilde... :: Accueil des Guildes voisines-
Sauter vers: