BleuDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Valixya, fougueuse et ambitieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valixya

Valixya


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Valixya, fougueuse et ambitieuse Empty
MessageSujet: Valixya, fougueuse et ambitieuse   Valixya, fougueuse et ambitieuse Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:23

Valixya arriva au quartier général des BleuDuCiel avec un large sourire aux lèvres. Elle aperçu les membres de la guilde qui était assis sur des chaises attendant que la jeune voleuse fasse son discour, elle ne connaissait pas grand monde mais aperçu a l'avant de la salle son amie et grande soeur maintenant, 0celine et la reine Akhyla assise sur un somptueux trône. Valixya s'avança et se plaça devant tout le monde, puis elle prit une bouffée d'air et se mit a parler.

bonjour a tous et a toutes, je suis si heureuse d'avoir rejoint vos rangs. Je me nomme Valixya et je suis emplie de bonheur de pouvoir vous aider a rependre la lumière d'Appolon en Iris car je suis appolonienne depuis toujours et surtout après la mort de mes parents...

elle baisse les yeux un instant puis relève la tête en souriant pour ne pas soulever l'inquiétude et reprends son discours

je...ne suis pas sure de devoir vous conter mon histoire car je suppose qu'un bon nombre d'entre vous connaissent mon grand frère Valyxx qui a la même histoire que moi...

Elle regarde 0celine en souriant puis reprend

sinon j'ai été élevée par ma tante Thiefaine depuis mon plus jeune âge avec Valyxx qui avait déja neufs ans a ce moment la... Elle me fit découvrir les goûts de l'alcool de qualité et je décidait de me lancer dans le metier de tavernière dans mon village...mais un jour j'en avait assez de tous ces ivrognes qui ne pense qu'a boire pour se saouler et je ne vous parle pas de l'odeur et de leurs langage...je priait tous les jours Appolon pour que ce calvaire s'arrête et c'est alors que Valyxx m'a parlé de Randoll et de ce clan qui défend avec ardeur la lumière d'Appolon et je me disait que c'était l'endroit idéal pour servir ce Dieu du bien que je vénère chaque jours...Et donc j'espère être a la hauteur de vos attente envers moi et je ferait tout pour vous aider et ne pas vous décevoir !

Elle sourit en se tenant droite fixant tout les membres présent ainsi que la reine puis elle lui sourit largement et ajoute une dernière fois

pour tous ceux qui sont adepte d'alcool de qualité venez me voir je me ferait un plaisir de vous concocter les alcools les plus délicieux qui soit *rougit* sans vouloir me vanter non plus...

Elle baisse les yeux en souriant esquissant une petite larme de bonheur pour avoir integrer cette guilde qu'elle doit encore découvrir mais qu'elle trouve déjà merveilleuse

je vous remercie infiniment de m'avoir écoutée et de m'avoir acceuillie parmi vous

Elle s'incline devant la reine et les officiers puis va prendre place sur un siège libre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elvara

Elvara


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010

Valixya, fougueuse et ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Valixya, fougueuse et ambitieuse   Valixya, fougueuse et ambitieuse Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:52

*lui sourit*

Bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Phiruis

Phiruis


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010

Valixya, fougueuse et ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Valixya, fougueuse et ambitieuse   Valixya, fougueuse et ambitieuse Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:04

Bienvenue à toi chez nous santa

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
0celine
Forgeronne
0celine


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : en lune de miel

Valixya, fougueuse et ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Valixya, fougueuse et ambitieuse   Valixya, fougueuse et ambitieuse Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:59

*0celine ne dit rien, elle n'avait pas besoin de parler pour que valixya sache ce qu'elle ressentait pour sa belle soeur. Elle se contenta de sourire avec un clin d'oeil en guise de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valixya, fougueuse et ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Valixya, fougueuse et ambitieuse   Valixya, fougueuse et ambitieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valixya, fougueuse et ambitieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Aux portes de la Guilde... :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: