BleuDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mes départs intempestifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0celine
Forgeronne
0celine


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : en lune de miel

mes départs intempestifs Empty
MessageSujet: mes départs intempestifs   mes départs intempestifs Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:45

je vous présente mes excuses en ce qui concerne mes départs précipités


j'ai des soucis avec mon pc.... il s'éteint tout seul et j'ai des soucis de connexion ajoutez a cela les déconnexions sauvages.... voilà donc je m'excuse encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Phiruis

Phiruis


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010

mes départs intempestifs Empty
MessageSujet: Re: mes départs intempestifs   mes départs intempestifs Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:11

Cela m'arrive aussi, et encore les crash-serveur qui se rajoutes :S
Mais se n'est pas grave Oceline, sa peux arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argon

Argon


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Randol

mes départs intempestifs Empty
MessageSujet: Re: mes départs intempestifs   mes départs intempestifs Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:25

Non, 0celine ce n'est vraiment pas grave....La seul chose qu'on peut craindre de toi c'est un départ du jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chaos30.skyrock.com/
Khamasuttrah

Khamasuttrah


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 57
Localisation : Allande

mes départs intempestifs Empty
MessageSujet: Re: mes départs intempestifs   mes départs intempestifs Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:22

Dame Océline, bonjour.
Votre problème m'est arrivé il y a peu.
Celui de l'ordinateur qui s'éteint tout seul.
En fait, les ordinateurs actuellement son munis de clapet de sécurité (on appellera ça ainsi) et cela permet, en cas de chauffe trop élevée dans les T° de l'ordinateur de pouvoir s'éteindre plutôt que de menacer de s'enflammer.
Merci, par Apollon Very Happy

Moi, j'ai résolu le problème.
En fait, j'ai placé mon portable sur un plateau (genre plateau de petit déjeuner au lit) car sur une nappe, la texture en plastic ou polyester (je ne sais) renvoi la chaleur vers le PC et celui-ci ne parvient pas à l'évacuer. Donc ? Il chauffe !
Donc, vérifiez aussi qu'un animal de compagnie ne se mettent pas au dos de votre PC pour prendre la chaleur émise par le PC qui verra cette chaleur lui revenir intégralement ou presque. j'ai déjà eu moult fois le problème avec mes chats que je dois évacuer à grand coup de HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... J'AI PAS EU LE TEMPS DE RAMASSER LA PIERRE DE CIEL !!! Laughing Donc, il chauffe !

Bref, si malgré le fait que vous placiez votre PC avec un vide sous lui pour une meilleure évacuation de la chaleur, alors, il y a des plaques sous votre PC qu'il faut retirer et dépoussiérer ceux-ci du tapis de poussière agglutinée avec le temps. Si tout ça ne vous permet pas de le faire fonctionner de manière optimale, alors, il faudra le porter chez votre informaticien rapidement... pour que vous soyez de retour rapidement à nos côtés !

Maintenant, si c'est un PC fixe, alors retirez les plaques latérales et nettoyer l'intérieur avec un aspirateur de table, car les chaleurs exhaustives actuelles y sont aussi pour quelque chose dans le simple fait de tout chauffer. Au besoin, fixer un petit ventilateur sur l'appareil ouvert latéralement pour le soulager de la chaleur actuelle !

Voilà, pour la connexion qui balbutie quelque peu... alors soit contactez votre distributeur de réseau afin de savoir s'ils travaillent sur la borne de votre ligne, si non de vérifier de chez eux que la ligne a un problème ou non, ou alors voir si votre Routeur (wi-fi ou modem) est encore en état de fonctionner correctement... voir si la prise est encore bien branchée dans la connexion murale.

J'espère vous avoir aidé comme je l'ai pu... Je vous embrasse et vous souhaite un bon courage.
Sinon, en dernière limite, faites leur un baptême de l'air, à votre PC et Modem, réunis en un ! lol!

KHAMASUTTRAH...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes départs intempestifs Empty
MessageSujet: Re: mes départs intempestifs   mes départs intempestifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes départs intempestifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Rubrique Hors Role Play :: Un problème, une question ?-
Sauter vers: