Akhyla Reine des BleuDuCiel
Messages : 245 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 41 Localisation : Prete à de nouvelles aventures
| Sujet: Emplacement du Quartier Général des Bleuduciel Sam 27 Mar - 3:25 | |
| Je suis fière de vous présenter en visuel l'emplacement de notre quartier général sur la carte du Monde d'Iris. Ne venez en ce lieu qu'en ami, ou craignez le courroux de notre Reine... EDIT : Correction apportée
Dernière édition par Akhyla le Mer 31 Mar - 21:54, édité 2 fois | |
|
Argon
Messages : 125 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 26 Localisation : Randol
| Sujet: Re: Emplacement du Quartier Général des Bleuduciel Sam 27 Mar - 11:48 | |
| Hahaha ! Je pourrais aller tranquillement la-bas....De plus que je sait ou cette endroit ce situe. Mais vous êtes sur que c'est au SUD ?! Ce n'est pas tout au nord de la carte plutôt ? | |
|
Argon
Messages : 125 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 26 Localisation : Randol
| Sujet: Re: Emplacement du Quartier Général des Bleuduciel Sam 27 Mar - 15:46 | |
| A ce propos...Moi et un amis de la guilde, nous avons rechercher notre Quartier Général. Nos avons présentés les différent endroit. Et ensuite nous avons demander a la guilde laquel serait la mieux. Mais vous pouvez vous aussi votez | |
|
Shihuru
Messages : 38 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 34 Localisation : Caves de Strayana
| Sujet: Re: Emplacement du Quartier Général des Bleuduciel Lun 29 Mar - 10:51 | |
| Sir Argon je suis allée voté !
Bref le croquis est magnifique, les BleuDuCiel ont désormais leur Chez-sois !!!! | |
|
Akhyla Reine des BleuDuCiel
Messages : 245 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 41 Localisation : Prete à de nouvelles aventures
| Sujet: Re: Emplacement du Quartier Général des Bleuduciel Lun 29 Mar - 13:22 | |
| *se fais toute petite* Oui.. sauf que comme l'a justement fait remarquer sire Argon.... c'est bien au nord et non au sud.... Je refais le screen.... | |
|
Shihuru
Messages : 38 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 34 Localisation : Caves de Strayana
| Sujet: Re: Emplacement du Quartier Général des Bleuduciel Lun 29 Mar - 13:55 | |
| Hihi L'erreur est humaine ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emplacement du Quartier Général des Bleuduciel | |
| |
|