BleuDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Swiin, l’ombre du destin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thisit




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29

Swiin, l’ombre du destin. Empty
MessageSujet: Swiin, l’ombre du destin.   Swiin, l’ombre du destin. Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:51

L’histoire ne laisse pas que des grandes et fières épopées farouche, avec de grand et courageux héros, d’autres personnes restent dans l’ombre, je pense en faire parti.
Tousse ne sont pas destinée à faire de grande choses, enfaite il n’y qu’une minorité de grand Héro qui auront marqué l’histoire les autres resteront dans l’ombre.

Je viens d’une famille de paysan, une existence simple et un mode de vie banal, voila ce qui fit le bonheur de mes parents, moi cela ma déplus dès mon plus jeune âge, c’est pourquoi je partis en quête de gloire et de fortune a travers la région de Juno dès que j’en eu une véritable et sincère ambition, pas seulement une volonté de changement mais, un vrai but à atteindre. C’est aujourd’hui le même but qui dirige mon destin, ce but n’est pas noble, au contraire, il est vile et égoïste.
Ce but est le véritable but de tout Homme, c’est celui de la réussite.
Certains le traduisent par la recherche de gloire, d’autres par le celle de respect, il peut changer de forme au cours des âges, mais au fond il reste le même.
Chez moi ce but est de garder mon honneur, l’honneur qui me fera sortir de l’ombre, celui qui ne pourra être bafoué.
C’est cette même quête que je suis et que toujours je suivrais, et c’est avec une détermination sans faille que j’y parviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Argon

Argon


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Randol

Swiin, l’ombre du destin. Empty
MessageSujet: Re: Swiin, l’ombre du destin.   Swiin, l’ombre du destin. Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:40

Cool.
Swiin je t'ai déjà rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chaos30.skyrock.com/
 
Swiin, l’ombre du destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Aux portes de la Guilde... :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: