BleuDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DARKangel ou le Soleil Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARKangel




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

DARKangel ou le Soleil Noir Empty
MessageSujet: DARKangel ou le Soleil Noir   DARKangel ou le Soleil Noir Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:43

Mes ancêtres étaient considérés comme des sortarius, les femmes des chamanes. Durant des décénies, elles furent traquées, chassées de leur terre.
Il n'existe pour elles qu'un seul jour dans l'année, et dans ce jour, une heure unique pour mettre leur enfant au monde ... Ce jour est la veille de la Saint Jean et cette heure est celle de l'Angélus de midi.
Je suis née à ce moment, je fus la plus belle merveille à ses yeux. Ma peau d'une blancheur éclatante, des yeux malins et hypnotique. Ma mère en me voyant sût que j'étais venue sur cette terre pour accomplir une grande destinée, que j'appris beaucoup plus tard.
Pour beaucoup nous n'étions que des Sorcières apportant malheur et mort avec nous, ils nous étaient impossible de vivre très longtemps au même endroit. Il suffisait qu'une mort inexpliquée survienne ou que du bétail tombe malade pour que ma famille soit les principaux coupables.
Beaucoup de femmes périrent sous les flammes ou furent pendues.
Ce qui arriva à l'aube de mes 18 ans. Je perdis ma mère. Elle fut accusée de sorcellerie dans le village de Salem, des personnes perdirent la vie sans raison apparente, les habitants ne mirent pas longtemps à porter leur accusation sur ma défunte mère. Oui elle avait passé du temps avec ces personnes, oui elle les avait accompagné vers la mort. Mais pas dans le sens ou ils l'entendaient ... Elle n'avait essayé que de leur apporter aide et compassion ... Au lieu de sorcellerie, c'était de la magie blanche qu'elle pratiquait. Personne ne la crut. Et c'est de loin que je vis le corps de ma mère brûlé comme un fétu de paille.

Pendant 1 an, j'ai souhaité, tenté de passé du côté obscur. La colère envahissait mon corps, mon esprit devenait haineux, je voulais une vengeance, ma vengeance. Mais le temps passant, je me rendis compte que ce n'était pas la solution, que l'ignorance des gens sur ce qu'ils ne connaissaient pas, leur avait fait peur, les avait forcé à se montrer ignoble.
J'avais donc décidé de me retirer dans le village de Randol, ou il m'avait été conté que plusieurs femmes telle que moi vivaient et se réunissait en ces terres. J'appris que le Continent D'Iris était en proie à de sombres présages, que des forces méconnues arrivaient à grand pas afin de décimer ces hameaux paisibles.
Ici depuis peu mais très investie à sa seigneurie, on me demanda d'aider ce Continent, d'apporter le bien, de mettre ma magie au service de Randol. Je ne pouvais refuser, l'enjeu était trop important.
Mais je n'étais encore pas tout à fait prête, je devais m'isoler pendant des semaines, peut-être des mois afin de finir mon apprentissage, afin de connaitre les bienfaits de mes sorts, ou pire encore leur méfaits ....
Anja la maîtresse des Donjons, m'accueillis dans son antre, Au Moulin.
Mon apprentissage dès lors pouvait commencer.
Ma destinée était en marche.
Je devais être prête.
Nous devions tous l'être.

* regarde sa seigneurie, lui fais le serment d'allégeance et se retire *

DARKangel.
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

DARKangel ou le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: DARKangel ou le Soleil Noir   DARKangel ou le Soleil Noir Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:41

Bienvenue DARKAngel, espérant que votre vie chez les Bleuduciel soient emplie de paix et de bonheur afin de gommer ces souvenirs si sombres.

HRP : Cette ville de "Salem" n'appartiendrait elle pas au monde de la Terre plutot qu'au monde d'Iris ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
DARKangel




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

DARKangel ou le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: DARKangel ou le Soleil Noir   DARKangel ou le Soleil Noir Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:36

* essaie d'éviter le regard de Dame Akhyla... se sent un peu mal à l'aise ... *

HRP: je l'avoue Sad
j'écrivais et cette ville m'est venue en tête tout de suite, mon esprit est parti à la rencontre d'Abigail à Salem dans le roman de Stephen King, Le Fléau ... Comme quoi mon esprit se ballade un peu ... ^^

DARKangel
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

DARKangel ou le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: DARKangel ou le Soleil Noir   DARKangel ou le Soleil Noir Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:24

HRP : drunken Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de Stephen King !!!!!!!
Hihihihi..... pardon Embarassed

En vérité, Salem est réputée dans tout le monde de la Terre à bien des égards, Mr King n'en fit qu'une adaptation.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
DARKangel




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

DARKangel ou le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: DARKangel ou le Soleil Noir   DARKangel ou le Soleil Noir Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:13

HRP: j'aime beaucoup Stephen King aussi, depuis mes 11 ans ou j'ai commencé les 3 tomes de Ca. Je pense que j'ai dû presque tout lire de lui.
Je ne sais si tu as lu un livre de sa femme Tabitha King, qui elle aussi a un peu l'esprit barré. J'ai lu celui qui s'intitule Traquée et j'avais bien aimé à l'époque.


DARKangel
Revenir en haut Aller en bas
Hughes de Payns

Hughes de Payns


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

DARKangel ou le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: DARKangel ou le Soleil Noir   DARKangel ou le Soleil Noir Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:37

Oui bienvenue (j'aime beaucoup ton rp, mon imagination n'a pas tardé à divaguer après lecture!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARKangel ou le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: DARKangel ou le Soleil Noir   DARKangel ou le Soleil Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARKangel ou le Soleil Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Aux portes de la Guilde... :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: