BleuDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SamGuardian

SamGuardian


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Se déplace de régions en régions, de ville en ville...

Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Empty
MessageSujet: Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée   Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:15

(Hrp: Bonjour, Je me présente, XxxInvocatorxxX. C'est comme ceci que je m'appele dans le jeu, Désolé pour le manque d'imagination. Bref passons à la partie RP:)


Je me suis toujours demander quel va être ma destinée dans ce monde affreux. Mon père était un mercenaire fier comme un paon, Faisant couler l'or à flots. Mais ma mère quant à elle n'a jamais aimé la violence, c'était une sage. Nous habitions dans le temple sacrée, a cause des fonctions de ma mère. Mon père avait toujours détesté cet endroit, il pensait que la sagesse ne menerait à rien, et que le seul moyen d'arrêter cette guerre était de tuer les deux camps.

Ma mère n'a jamais compris son opinion, mais malgré sa, elle a laissé son père s'occupa de moi. Mon père, qui était -ce? Un grand titan, doté d'une puissance extraordinaire que j'admirai plus que tout. Il adorait partir au combat, aller voir les marchands de Dratan. Ma mère qui était-elle? Une guérisseuse, une sage, qui passait la journée à réfléchir dans son temple aux questions de la vie humaine. Elle avait une mémoire, une sagesse extraordinaire! Quand mon père parlait à ma mère c'était sa: "Chérie, tu fé quoi à manger ? J'ai faim moi merde!" Ma mère lui répondait souvent: "Quand le sanglier à faim, il va chasser" . Mon père répondait alors: "Je compren pas ce que tu di je vé chasser". Moi je rigolait dans mon coin, amusait.

Dès que mon père était partit, ma mère me chuchotait à l'oreille "Mon fils à tu compris le sens de ces mots?" Je répondait toujours "Bien sur ma mère, bien sur". Vous n'avez pas compris pourquoi il s'était mariés? Moi non plus jusqu'à que je découvre votre clan. Ils se sont mariés parce qu'il avait la même opinion, mais pas du tout les mêmes pensées! Eh oui, la guerre donne souvent de belles histoire d'amour. A l'âge de 6 ans, mon père m'apprenait à chasser, sauf que je courrait vite, mais je n'avais pas plus de force qu'un agneau. Mon père était désespéré mais il ne se laissa pas abattre. Il m'apprit à me battre pendant 6 ans mais cela ne servit à rien. Un jour il comprit la soudaine et terrible vérité. Je n'était ni né guérisseurs ni titans.

J'était tout simplement un invocateur, un être capable de communier avec la nature. Mon père se demanda alors "Chérie, qu'allons nous faire de lui?". Ma mère répondit "Quand le feu s'éteint par l'eau, il faut faire revivre la flamme par un combustible". Mon père, ne comprenant toujours pas ces paroles, s'en alla, grognant. Ma mère me sourit, et je lui fit signe que je comprenais le sens de ces paroles. Le feu c'était moi, l'eau était mon père et le combustible serait mon nouveau mentor! Ma mère dit alors à mon père "Va chercher l'invocateur Des-Pieds-Qui-Puent". Mon père était dégouté à cette idée, mais il comprit que c'était pour mon bien. Nous nous rendîmes alors chez l'invocateur Des-Pieds-Qui-Puent. Cet invocateur était l'ombre du diable, de la puissance noir et maléfique. Voulant s'enrichir à tout prix à chaque occasion qu'il possédait. Mon père discuta un moment avec lui, puis lui remis un paquet d'or, en s'en alla, me laissant seul avec Des-Pieds-Qui-Puent. Il me dit alors "Bien, tu es mon nouvel élève à partir d'aujourd'hui jusqu'à l'âge de 20 ans. Il m'apprit alors quelque chose de totalement différent de ce que j'avais imaginé. Je devait apprendre à communier avec la nature. Je trouvais ceci complétement débile, jusqu'au jour où une bête enflammé sortit des bois. Elle ressemblait vaguement à un loup. Mon maître, impressionné me félicita. Je ne comprit que lorsque que la bête s'approcha de moi et murmura ces paroles "Oh fils de la Nature, je suis l'esprit du loup enflammé, que tu as invoqué en ces lieux-même. Je t'obéirai aux doigts et à l'œil, jusqu'au service les plus fous! Je suis né pour te servir et te défendre". Je fit alors un grand sourire.

J'ai ainsi appris à maîtriser certains sortilèges, et d'autres bêtes apparurent. Le temps passa jusqu'à l'âge de 20 ans où mon maître me dit "Invocator, tu es l'élève le plus puissant que ne j'ai jamais eu. Fais attention à tes pouvoirs, utilise les consciencieusement où tu sombreras du côté Noir. Je ne compris pas du tout ces paroles, et je ne fis pas attention à ce que je fit. Je fit comme mon père auparavant. Faire la fête au bar, provoquer n'importe qui, etc..

Jusqu'au jour où je rencontra la princesse voleuse Akhyla, qui me fit part de son opinion près de l'arène populaire de Juno. Nous furent connaissance, elle m'apprit qu'elle séjournait au quartier général des "Bleus Du Ciel", elle m'expliqua pourquoi elle se battait. Quelques jours passèrent et je repensa soudainement à la conversation d'Akhyla. Ma place était du côté du bien, pas celui de la destruction et du chaos. Je me mis alors à me coucher tôt, à fréquenter des personnes plus polies, jusqu'à ce jour, où je décida de rejoindre les "Bleu Du Ciel", synonyme des défenseurs d'Appollon. Il était pour moi de choisir une nouvelle destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Bigs

Bigs


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au poste de garde de Randol.

Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Empty
MessageSujet: Re: Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée   Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:12

{HRP]Mon seigneur Des Pieds Qui Puent c'est trop fin j'adore xD{HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Argon

Argon


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Randol

Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Empty
MessageSujet: Re: Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée   Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:41

Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Suspect la je comprend pas...
[HRP] Invocator, depuis combien de temps as-tu vu Akhyla ? Quand est-tu rentré dans la guilde ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chaos30.skyrock.com/
Bigs

Bigs


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au poste de garde de Randol.

Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Empty
MessageSujet: Re: Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée   Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:42

{HRP]En effet c'est une bonne question, Akhyla est en voyage{HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Argon

Argon


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Randol

Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Empty
MessageSujet: Re: Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée   Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:44

[HRP] c'est tres étrange....y'aurait-il 2 Akhyla ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chaos30.skyrock.com/
Bigs

Bigs


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au poste de garde de Randol.

Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Empty
MessageSujet: Re: Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée   Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:46

Hum non, je crois si j'ai bien compris que la rencontre était bien anterieur à son départ et qu'il a seulement pris la décision de nous rejoindre après son départ, peut-être sa majesté est-elle son recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Argon

Argon


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Randol

Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Empty
MessageSujet: Re: Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée   Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:57

Certainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chaos30.skyrock.com/
SamGuardian

SamGuardian


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Se déplace de régions en régions, de ville en ville...

Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Empty
MessageSujet: Re: Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée   Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:16

(HRP)Ah hum excuser, je crois que vous avez découvert ma faiblesse RP. Le manque de précision. J'ai qu'à tout vous dire.

J'ai vu Akhyla il ya 5 jours de cela à peu près, et nous avons parlé de cette guerre. Nous n'étions pas que tout les 2 chacun à donnait son opinion. J'ai aussi oubliait de précisé mon lvl, je suis 27. Akhyla m'a juste un peu parlé de vous(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
SamGuardian

SamGuardian


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Se déplace de régions en régions, de ville en ville...

Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Empty
MessageSujet: Re: Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée   Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:23

[HRP] Effectivement, ce topic est en fait une demande, comme tu l'as deviné Bigs. Mais j'exerce d'autres passion en IRL. Vous avez vu ma signature et mon avatar?
Je suis un petit graphiste amateur, assez utile, et je viens souvent en aide aux petits forums. Ils ont besoin de belles images, (Même si celles là sont déjà très belles^^).
Mais attention, je fais pas des splendeurs non plus. Je fais simplement des images, telle que vous les demandiez. Merci de votre réponse. [HRP]

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SamGuardian

SamGuardian


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Se déplace de régions en régions, de ville en ville...

Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Empty
MessageSujet: Re: Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée   Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:35

Je me promenai dans le désert quand le cri déchirant de Winos (Oui, le prince diabolique, le soldat d'élite d'Ermès.) surgit à ma portée.


Je couris aussi vite que je ne le puis-je, mais il me rattrapa. Je me battit de toutes mes forçes mais rien à faire, il été le plus fort. Je fis alors une prière muette à Appollon, avant de monter aux cieux.

Je ressentit ce que faisait la mort. On avait l'impression d'être gelé. Ah un moment, Appollon surgit de nulle part. Je ne vis qu'une lumière dure, qui fait très mal aux yeux. Ils (Moi et les autres morts) nous dirent alors: "Oh, fidèle serviteurs d'Appollon, vous méritez tous une deuxième chance pour votre courage et votre sagesse.

Je vais donc vous reconvertis en un autre être, si vous vous y adaptiez mieux à votre nouveau corps. Maintenant partez découvrir votre nouveau corps, cher soldats. Une nouvelle dans le monde d'Iris vous attends." La lumière montra une ouverture dans les nuages, qui donnait sur la continent. Nous sautons tous dedans, et atterit avec une grosse douleur aux genoux. Mais je découvris quelque chose qui me frappa. Mon genoux était musclé, mais en même temps,... léger. Je voyait encore ma douce peau d'invocateurs. Je regardit alors mes bras, plus musclé et plus puissants. Mais je n'étais pas très gros,...

Je me leva et je remarqua que j'étais tombé en pleine ville, dans Juno. Plus personne n'était autour de moi, tout le monde me dévisageais. Un gamin, qui se cacher derrière sa mère lui disait, "Maman, regarde, un chevalier, il est tombé du ciel!" Je ne comprenait pas pourquoi pas pourquoi il m'appelait chevalier. Je ne me souvenait plus de rien, rien de ce qui s'était passé... Je partit en courant, ne savant pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Empty
MessageSujet: Re: Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée   Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:38

*La princesse observa le nouveau venu se présenter, avec courage et témérité, devant les membres des Bleuduciel.
Lui, le mercenaire, lui qui revendiquait sa liberté et le combat de sa propre survie... Lui qui finalement a été touché à son tour par la Lumière.

Elle sourit en l'écoutant, à la fois doucement surprise et heureuse.

Puis elle prit la parole à son tour :*


"Je vous souhaite la bienvenue, Invocator.... ou devrais je dire SamGuardian, à présent. Quelle charmante réincarnation ! Apollon vous offre donc de racheter votre passé d'incompréhension et de guerroyades vaines ? C'est une vraie joie pour moi cette démarche que vous faites de venir ainsi à nous et nous demander si humblement de nous rejoindre...

Nous attendrons l'aval final de notre reine, mais en ce qui me concerne j'approuve cette demande d'intégration."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
SamGuardian

SamGuardian


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Se déplace de régions en régions, de ville en ville...

Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Empty
MessageSujet: Re: Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée   Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:25

Merci, je crois que la lumière est en effet contagieuse, mais je ne vois pas sa comme une maladie, plutôt comme une "changement de mentalité".
Autant défendre une cause juste et loyal dans ce monde, protéger des vies, que tuer d'autres vies et ne défendre personne,
ne penser qu'a soit, une sorte de combat égoïste.
Quoi qu'il en soit *sourit* je suis content de vous revoir, dame Akhyla.

Mais en ce qui concerne ma "réincarnation", je ne sais plus trop ce qui s'est passé, j'ai presque tout oublié.
Je me souviens seulement d'une affreuse douleur aux genoux et d'une éblouissante lumière.

[HRP] Joue le rôle de son personnage, qui forcèment, ne pas se souvenir d'un évènement aussi miraculeux,...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Empty
MessageSujet: Re: Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée   Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocator, ancien mercenaire changeant de destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Aux portes de la Guilde... :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: