BleuDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eavan...jeune guérisseuse.

Aller en bas 
+5
0celine
Gladoush
Noleoma
SamGuardian
Eavan
9 participants
AuteurMessage
Eavan

Eavan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:26

***
Qu'est qui m'avait entrainé en ces terres lointaines...qu'elle était donc cette envie de découverte qui m’avait prise un simple jour d'été ?
Partir...cela avait sonné comme une envi d'abord, puis comme un besoin, tout quitter pour tout réapprendre, tout recommencer....
Je n’es pourtant rien a regretter de ma vie simple et paisible a la ferme familiale...de grand champs de plantes médicinal, une famille heureuse, ma mère qui s'occuper de faire des remèdes, mon père et sa passion pour les dragons, et mon frère si prometteur a l'épée et dont l'ardeur au combat nous faisais tous rire, alors pourquoi donc se mettre plus d'obstacles ?
Partir...je sentais le vent qui m'entrainais au loin vers d'autres paysages, d'autres horizons, je ne voulais pas vraiment quitter cette endroit, je connaissais chaque pierres, chaque arbres, et tout les bruissement du cour d'eau...Mais l'univers et si grand, il y a tant a voir, et tant a faire, on ne peut rester indéfiniment au même endroit, l'inconnu quitter la sécurité pour se lancer dans une aventure...
Est ce les chants ou les poèmes des bardes qui m'ont tant inspiré comment savoir...

Mais il y avait tant a faire en ce monde que les actions ne pouvais s'arrêter a un seul conté...l'aide et la guérison que je prodiguais ne pouvais s'arrêter a un seul village, je savais qu'il me faudrait être plus forte pour pouvoir soigné tout les maux,...Mais ma décision était prise, je partirais.
Après un dernier au revoir au domaine et a ma famille je reçus des présent pour mon voyage, un peu d'argent et un dragon nommer Curam don de mon père....

Je partis...je ne sais pas vraiment ou j'allais, je suivais les rivière et les lisières des bois...mes pas m'emmenaient en Juno, ville quelque peu animer par rapport a mon petit village... Je me sentais perdue au milieu de tout ces gens et de cette ville si grande si imposante entre ses grandes murailles.
C'est une Dame qui vint a mon secours et qui m'enseigna les principes de la ville, celle ci tout comme moi était originaire d'un lieu éloigner et ses conseils furent pour moi un bien précieux, c'est elle même qui me conseilla votre ordre étant au service d'Apollon et voulant apporter mon aide autant que possible, ce fut pour moi un honneur et un devoir de vous rejoindre...

Et c'est en ce jour que Dame Oceline m’a accepter dans cet ordre, c'est pour moi un grand honneur d'être parmi vous ^^


(hrp)
Je ne suis pas très présente pour le moment, en plein examen, mais je serais plus active après ^^


Dernière édition par Eavan le Dim 23 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamGuardian

SamGuardian


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Se déplace de régions en régions, de ville en ville...

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:15

Sam était posté près du Q.G. Il guettait le moindre signe de vie, le moindre mouvement, la moindre respiration. Il ne savait pas pourquoi, il s'ennuyait un peu ces temps-ci. C'était paisible....trop paisible. Soudain, il vit une tête inconnu, s'avançait près du Q.G. Il allait faire halte, quand elle s'identifia à la vitesse du son, et dis pourquoi elle était ici. Mais il s'aperçut qu'il la connaissait, mais ne la reconnaissait pas.

Il la laissa à contrecœur, connaissant cette personne.
Elle n'aimait pas être accueillit, alors pourquoi lui souhaiter la bienvenue?
Il lui jeta un regard noir, mais se poussa pour la laisser passer.


"Pff, qu'est-ce que c'est ennuyant, parfois..."

Il retourna se planter devant le Q.G, l'air fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Noleoma

Noleoma


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:44

Bienvenue a toi Eavan , heureuse de t'acceuillir parmi nous , j'éspère te voir bientôt.

HRP Magnifique pseudo!! les fautes on s'en moque!! moi j'en ai tout un stock a écoulé encore!! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:59

(hrp)
speudo celte :p je suis Irlandaise alors j'ai une facination pour tout ce qui s'y rapporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladoush
Pretre d'Apollon
Gladoush


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:20

Soit la bienvenue Eavan.

(Si tu as un moment je t'invite un jeter un œil sur le Sasquat enragé ^^ : http://lesasquat.forumactif.org/index.htm)
Revenir en haut Aller en bas
0celine
Forgeronne
0celine


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : en lune de miel

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:04

ma chère Evean je suis ravie de te savoir parmi nous. Je remercie Appolon d'avoir croisé ta route. Soit la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes de Payns

Hughes de Payns


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:07

Evean... (se prononce "évine" ou "évéane"?^^) je te souhaite la bienvenue parmi nous! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:40

*ne comprends pas l'intervention froide et agressive de Sam à l'encontre de cette nouvelle recrue à la plume si empreinte de brumes et de songes, se dit pour ne pas intervenir qu'il doit vraiment bien la connaitre pour se permettre de telles choses avec un membre de sa guilde... qui plus est un nouveau*

"Ma chère damoiselle Eavan, je vous souhaite également la bienvenue. Je suis absente pour le moment, ayant à m'occuper de jeunes disciples et espérant les guider sur la voie de la sagesse, ce jusqu'à la date de Fanda prochain. Je vois que dame Oceline a eu une merveilleuse intuition... Malgré les quelques fautes en effet, je ressens derrière votre plume du rêve, de la douceur.....

Aurais je raison ?

J'espère pouvoir le découvrir à votre contact dès mon retour, en attendant, je sais que mes officiers prendront soin de vous...."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
SamGuardian

SamGuardian


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Se déplace de régions en régions, de ville en ville...

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:22

Voyant le visage intriguée d'Akhyla, il se dit qu'elle méritait des explications. Après tout, c'était la reine de son clan, il ne pouvait rien lui cacher :

"Oh, ce n'est pas très important. J'avais juste recommander à Eavan de faire sa présentation sur le forum, mais elle a du ''caractère''.

1ère réaction :

Si tu veut, elle aime pas que l'on lui donne des ordres (Plutôt qu'elle ne connaît pas l'impératif, qui exprime aussi un conseil!).
Sa donne une réponse comme ceci :
Citation :
Sachez mon chère, que je fais ceci uniquement par politesse, et que je n'aime pas les ordres.


2ème réaction:

Elle a aussi prétendu que je...comment déjà? Un truc comme sa...

Citation :
Je vais me présenter avant qu'il me saute dessus à nouveau.

PS: J'ai enlevé toutes les fautes d'orthographe.


Cette fois-ci, il balaya du regard les personnes présentes


Et comme vous le savez, moi aussi, j'ai un peu de caractère..."
Revenir en haut Aller en bas
Gladoush
Pretre d'Apollon
Gladoush


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:12

C'est un peu dommage de créer des tensions pour des chicaneries trouvant leur source dans de simples quiproquos. Surtout lorsqu'il s'agit d'accueillir un nouveau membre ^^.
Si tu veux éviter toute ambiguïté, le conditionnel est aussi pas mal pour donner un conseil Sam ^^.
Peut-être devrais-tu l'utiliser la prochaine fois lol!

L'impératif peut bien sûr être employé. Par exemple, concernant ton caractère on pourrait te dire :

- Met de l'eau dans ton vin. C'est un conseil que je te donne...

Mais tu remarqueras peut-être qu'il y a une nuance entre les deux temps qui joue un peu sur le sens de la phrase ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:17

*sourit avec bienveillance en entendant la remarque de leur pretre et hoche de la tete en regardant tous ses membres.*

"En effet, pensez toujours avant de parler ou d'exprimer votre avis sur quelque chose ou quelqu'un à la manière dont vous pourriez réagir si on vous disait cela ainsi... Se mettre à la place de l'autre, en considérant également que l'autre puisse se vexer à des choses différentes de vous, permet souvent d'éviter des conflits ou tensions inutiles."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
Argon

Argon


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Randol

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:44

Bievenue a toi, Eavan !
Je me disais bien...Ma sœur t'a vue, la dernière fois ! Ce nom me disait en effet quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chaos30.skyrock.com/
Bigs

Bigs


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au poste de garde de Randol.

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:19

Je te souhaite la bienvenu parmis nous chère Eavan, ce sera un honneur et un plaisir de servir à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:28

Remercie d'un sourire tout les membres

Je ne voulais guère crée de conflit, j'ai peut être mal interpréter votre phrase, mais admettez aussi que vos réactions a mon égard pouvez être prise comme "agressive".
Quand à mes fautes et bien certes il y en a, je l’admets sans problème mais m'en tenir rigueur a ce point...mes fautes n'induisent pas en erreur le sens de mes phrases il me semble et sachez que je fais le mieux que je puis.
Mais tout cela n'est point important et je pense que ceci n'est autre qu'un mal entendus...

hrp/
Evean, se prononce "évéane" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eavan...jeune guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Eavan...jeune guérisseuse.   Eavan...jeune guérisseuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eavan...jeune guérisseuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandelyon... Une jeune guerrisseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Aux portes de la Guilde... :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: