BleuDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mandelyon... Une jeune guerrisseuse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandelyon

Mandelyon


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31

Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Empty
MessageSujet: Mandelyon... Une jeune guerrisseuse.   Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:15

Elle se reveilla, en plein milieu de l'après midi, sans souvenir, sans rien, dans un village du nom de Juno. Elle voulait se faire un peu d'or, alors elle a ouvert un commerce. Une jeune dame, la reine des BleuDuCiel, Akhyla, a visiter son commerce. Et c'est ainsi que la rencontre commence.
La reine lui proposa son aide, et Mandelyon accepta. Ce fut un plaisir. Elle lui offrit un verre a la taverne de Juno, et lui appris plusieurs chose. Cepandant, Mandelyon ne se rappela de rien. Elle devin l'apprenti de la dame Akhyla, et fit ainsi partie de son clan, qui a pour but de défendre la lumière.

Ainsi, pour devenir plus forte, cette guerrisseuse de 17 ans utilisa sa première technique pour tuer un renard, et ainsi améliorer ses capacités. Elle était sure que le dieu Apollon l'aiderais pour sa quête, qui se révèle difficile. Mais Mandelyon a de l'éspoir, et elle fera tout pour servir son clan, et dois obeissance a la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mandelyon... Une jeune guerrisseuse.   Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:50

Je vous souhaite la bienvenue dans notre quartier général, ma chère.

Comme je vous l'ai dit, si vous avez la moindre interrogation sollicitez n'importe lequel de nos membres, nous serons tous disposé à vous aider.

Fouillez ce lieu (forum) afin d'y débusquer des informations.... Il en est gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
Mandelyon

Mandelyon


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31

Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mandelyon... Une jeune guerrisseuse.   Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:39

Merci ma reine. *S'incline*. Je n'y manquerai pas. Et enfin, merci pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes de Payns

Hughes de Payns


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mandelyon... Une jeune guerrisseuse.   Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:42

Bienvenue Mandelyon! je me joins à notre reine afin de vous dire de ne pas hésiter à solliciter notre aide si besoin est. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Mandelyon

Mandelyon


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31

Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mandelyon... Une jeune guerrisseuse.   Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:44

Je n'y manquerai pas, et c'est avec grand plaisir que je le ferai. *S'abaisse pour saluer tous le monde*
Revenir en haut Aller en bas
0celine
Forgeronne
0celine


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : en lune de miel

Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mandelyon... Une jeune guerrisseuse.   Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:14

Je suis souhaite à mon tour la bienvenue, j'espère de tout coeur que vous vous sentirez bien avec nous et n'oubliez pas de faire appel à nous au moindre besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mandelyon... Une jeune guerrisseuse.   Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:34

Bienvenue parmis nous jeune guérrisseuse... s'incline gracieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mandelyon... Une jeune guerrisseuse.   Mandelyon... Une jeune guerrisseuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandelyon... Une jeune guerrisseuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eavan...jeune guérisseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Aux portes de la Guilde... :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: