BleuDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis généreuse? et alors.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0celine
Forgeronne
0celine


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : en lune de miel

je suis généreuse? et alors..... Empty
MessageSujet: je suis généreuse? et alors.....   je suis généreuse? et alors..... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:59

bonjour a tous,

je fais ce post juste pour rassurer certaines personnes au sujet de ma soi disant trop grande générosité.

Sachez que je prend mon rôle d'officier très à coeur, donc si je vous donne des objets ou des potions ou autres c'est que ou je ne m'en sert pas et que je ne veux pas les vendre pour trois fois rien alors qu'ils peuvent vous faire économiser de l'or. Mon but dans cette guilde n'est pas de devenir riche mais de faire de nous une famille soudée et heureuse.
si vous faites quelque chose qui va a l'encontre de nos préceptes ou de la réputation de notre clan et je vous le dirais aussi. mais je vous en prie ne soyez pas géner si je vous offre quelque chose même si cela vous semble cher.

de plus sachez que la fabrication d'armes et armures de base (c'est a dire non boosté) ne me coute que le prix des outils de récoltes donc n'hésitez pas a me les demander (je vous demande juste de me prévenir un cercle ou deux avant pour que je puisse le faire en toute quiétude et non dans l'urgence, vous pouvez me faire une demande via le pigeonnier et que la fabrication est pour vous gratuite je vous le rappelle )

et ne vous inquiétez pas je viendrai vous voir si j'ai besoin de quelque chose. je suis généreuse? et alors..... Icon_wink

je précise ca surtout pour les nouvelles recrues car je sais que l'on a pas beaucoup d'or quand on commence un personnage et que les besoins peuvent être grands. donc je fais ici une précision je ne me sert quasiment pas des potions relatives à la magie donc n'hésitez pas a me les demander (ca me fera de la place dans mon coffre)

bon jeu a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

je suis généreuse? et alors..... Empty
MessageSujet: Re: je suis généreuse? et alors.....   je suis généreuse? et alors..... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:27

Je loue une fois de plus la valeur de mon officier.

Au sujet de vos potions, chère Oceline, de quoi s'agit il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
0celine
Forgeronne
0celine


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : en lune de miel

je suis généreuse? et alors..... Empty
MessageSujet: Re: je suis généreuse? et alors.....   je suis généreuse? et alors..... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:16

en fait il s'agit des karr bleu, des nens bleu et potion de manas d'autant plus que je peux les fabriquer mais j'expliquerai a qui voudras
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

je suis généreuse? et alors..... Empty
MessageSujet: Re: je suis généreuse? et alors.....   je suis généreuse? et alors..... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:25

En ce qui me concerne ma chère... je vais pressément nécessiter un nouvel équipement de cercle 31... Wink

D'autre part, les potions de mana m'intéressent si personne n'en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je suis généreuse? et alors..... Empty
MessageSujet: Re: je suis généreuse? et alors.....   je suis généreuse? et alors..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis généreuse? et alors.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Rubrique Hors Role Play :: Un problème, une question ?-
Sauter vers: