BleuDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenaldin

Xenaldin


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 38
Localisation : En pèlerinage

Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je? Empty
MessageSujet: Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je?   Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:01

Première griffe
_____________________

Le temps, quelque chose à l'aspect immatériel, inaltérable, sans changement possible et qui coule encore et toujours. Pour ce jeune homme aux cheuveux orangés qui vient de passer la porte nord de Randol, il ne semblait pas avoir coulé. étrange... Il savait qu'il été jeune, environ la vingtaine d'année. Mais ces vingts ans de sa vie se sont-elle vraiment écoulé? Il n'en a pas l'impression. Il sait parler, marcher, bondir, rire de joie et tant d'autres actes sans raison particulière. Il se retourne pour voir s'il verrait peut être son passé ce qu'il a vécue. Son visage regarda dans tous les sens cherchant réponse et souvenir qui puisse lui permettre de s'arracher ce sentiment de manque du passé. Quelques phrases typiques revirent soudainement à son esprit. " Oublie le passé et plonge toi dans le présent pour un meilleur futur ". Avait-il réellement choisi d'oublier son passé? Ce n'était guère possible.. Même si on le souhaitait, on ne pourrait pas tout oublier. Nos parents par exemple, nous n'avons aucun moyen pour ne pas s'empécher de penser à eux. Mais pour le jeune Xenaldin, il n'y avait aucun souvenir. Il sait juste qu'il marchait vers cette grande porte. Regardant un peu plus dans la plaine qui faisait face à la porte nord de Randol, il tenter de comprendre exactement ce qui lui arrivait. Il put voir soudainement un grand nombre de créature qui entouré la ville. Des Loups, des Renards, un peu plus loin des panthère et même parfois des Loups-garou. Pris d'effroi il recula sur ses pas dans la cité et tomba en arrière sur une autre personne lourdement armé. Le genre de personne à qui il ne vaudrait mieux pas se frotter.

- " K'es tu fou? dégages de la petit. Je pe pa ramsser les nuls com toi "
- " Par.. pardon? "
- " Dégages j'te di"

Son langage était incompréhensible. Il dégageait une telle force extérieur que le jeune homme ne préféra pas se mesurer contre lui malgré ses dire.

- * Où est-ce que je suis tombé?... *

Randol était une grande ville, avec beaucoup d'animation, de commerce et une grande place où se rassemblait de nombreuse personne. Cherchant des réponses à sa situation, il se balada dans la ville essayant de discuter avec des personnes qui du moins l'espérait-il comprendrait ce qu'il vit. Il espérait aussi que ces personnes parlerait son langage, car celui de l'autre homme était dénué de sens.. Au bout de quelques instants, il tomba nez à nez avec une femme nommée Loraine. C'est elle qui put lui expliquer quelque peu la ville dans laquelle il se situait, le territoire et les différentes personnes qui habitaient dans cette ville et qui pourrait lui être utile pour du commerce, de l'apprentissage et tant d'autres activités. Soudain, il entendit une voix douce, amical :

- " Excusez- moi, messire, mais vous semblez être perdu ici. "

Se retournant pour voir qui lui adressait la parole il put voir une femme souriant s'inclinant devant lui pour le saluer. Il fit de même pour lui être amical. Ce fut le jour où il rencontra Akhyla, reine des Bleu Du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
0celine
Forgeronne
0celine


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : en lune de miel

Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je?   Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:22

je vous souhaite la bienvenue en notre famille. Veuillez trouvez en moi une aide et un soutien en cas de nécessité
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Reine des BleuDuCiel
Akhyla


Messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Prete à de nouvelles aventures

Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je?   Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:24

Cher apprenti, je suis heureux de vous accueillir dans notre quartier général...

Même si votre passé s'est dissout dans les limbes de votre mémoire, nous tacherons, moi et tous nos membres, de vous offrir un avenir empli de Lumière.

Qu'Apollon veille sur vos pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuduciel.1fr1.net
Xenaldin

Xenaldin


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 38
Localisation : En pèlerinage

Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je?   Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je? Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:22

Merci gentes Dames ^^,

Bonjour Oceline, je sais qu'il ne s'agit pas clairement d'une nécessité, mais Akhyla m'a expliqué hier que je devrais quémander votre aide pour une tenue adéquate. On raconte que vous avez un grand talent, je serais honoré de votre part si vous acceptiez de me faire une tenue qui puisse m'aider à l'avenir. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je?   Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenaldin, Qui suis-je ou que suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis généreuse? et alors.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Aux portes de la Guilde... :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: