BleuDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Argon, la haine intérieur contre son assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argon

Argon


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Randol

Argon, la haine intérieur contre son assassin Empty
MessageSujet: Argon, la haine intérieur contre son assassin   Argon, la haine intérieur contre son assassin Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:37

[HRP] Oui il fallait bien que je le fasse un jour [HRP]
Argon rentre dans la guilde des BleuDuCiel a l'âge de 17 ans.
Argon ne connais pas forcément trop son passé...
Il est née a strayana. Parents disparu, il a été éduquez par son cousin, Marios. (Sam derait s'en souvenir, non? Argon, la haine intérieur contre son assassin Icon_biggrin)
Avant, il était dans la guilde de son frère...
Seulement comme celle-ci ne lui plaisait pas trop pour certaines raison, il l'a quitté. Connaissant déjà les BleuDuCiel, il décida de rentrer dans leur guilde.
Voici un court récit de son passé :
<
Des monstres entour le village. Je ne sais que quoi faire. Mon cousin m'appelle, mais je ne l'entend pas...Je cherche mes parents. Ah ! Mon père ! Je le voit ! Il va partir de la ville...non ! moi je vais vers le téléporteur...Père ! Père !
Des harpies sombre attaquent....puis....le noir...complet.
Je me réveille a Randol. Mon cousin a acheter une maison. Il n'a que 16 ans...
Moi je suis encore petit...Je retrouverais mes parents...Je connais la personne qui les a enlever ! Je le retrouverais...Eres...La, je vois ma blessure au bras. Elle me parait grave. Mon cousin, lui, n'a rien.>>
Plus tard, Argon voulant se venger, devient un chevalier tres jeune. Il mania tres vite l'épée...
Après avoir été envoyé a Belfisht, on lui propose d'aller a procyon. Il y restera longtemps...
Rien d'autre a dire...C'est juste la simple vie du manan Argon...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chaos30.skyrock.com/
SamGuardian

SamGuardian


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Se déplace de régions en régions, de ville en ville...

Argon, la haine intérieur contre son assassin Empty
MessageSujet: Re: Argon, la haine intérieur contre son assassin   Argon, la haine intérieur contre son assassin Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:22

[HRP]Oui je m'en souviens très bien.
De même, il y a quelques fautes RP, le terme "Guilde" doit être remplacé par "Clan, tribus..." (on n'est pas sauvage, mais bon^^)
Mais je ne vois pas beaucoup de RP, d'ailleurs, tu ne nous à pas préciser un cadre spatio-temporel, la base n'y est pas.
Je suis gentil, j'en invente un pour toi...[HRP]

Il était environ 2 heures du matin, Sam ne dormait toujours pas. Des sentiments qu'il n'avait jamais éprouvés, le rendis malade.
Il était inquiet, il serraient les dents tellement fort qu'elle grinçait comme une fourchette sur une assiette.

En parlant d'assiette, il n'avait rien mangé. Il ne passerait pas une nuit tranquille, celui là! Histoire de se changer les idées, il pris son veston, ainsi que son badge accroché dessus.
Il enfila son pantalon, un peu trop grand pour lui, mais n'avait rien d'autre. Ses habits n'étaient pas de l'armure lourd, il savait qu'il prenait quelques risques.
Une fois arrivé en bas, il aperçut messire Argon, réunis de tous les autres membres. Eux aussi, ils n'arrivaient pas à dormir?
Non, il était là car Argon avait quelque chose à dire. Les yeux à moitié ouverts, le front plissés de rides, le tout avec les bras et les jambes en compote.

Il entendait à peine Argon parler, seulement à la fin. Il lui demanda donc de répéter, et cette fois, Sam écouta attentivement. Cette fois-ci, il était complètement réveillé.

Il trouvait sa...comment dire...


"Court, léger" Avait pensé Sam, à voix haute.


Il rajouta ensuite :


"Nous n'avions pas assez de renseignements sur toi. Tu ne nous donne aucune description de ton village, ni celle de tes parents.
Si tu pourrais faire plus d'effort pour raconter un peu plus de choses...sa serait mieux, déjà."


Il repartit se coucher, très lentement. Il était fatigué, il lui fallait une bonne nuit de sommeil.

"Que personne ne me réveille, ou il aura une gifle d'Apollon!"
Revenir en haut Aller en bas
Argon

Argon


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Randol

Argon, la haine intérieur contre son assassin Empty
MessageSujet: Re: Argon, la haine intérieur contre son assassin   Argon, la haine intérieur contre son assassin Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:07

Argon raconta a qui voulait entendre la suite de son récit...Il n'avait jugé sa sans importance, pourtant...Depuis la mort de nithuki...Il voulait éclaircir les chose pour ses amis.

<<Avant l'attaque d'Erès sur mon petit village, j'été assez heureux...C'été une très belle région...La-bas, j'avais connu une humaine avec qui j'ai beaucoup sympathiser. Elle avait le teint rouge et les yeux perçant...Je sentait qu'elle réussirais dans la vie...Seulement, lors de l'attaque d'Erès...Je ne la revit plus...J'eu quelques lettres d'elles bien plus tard. Nous nous donnâmes rendez-vous a des endroit, et tout deux discutions de notre vie a chacun. Tout deux célibataires, humain, mais elles était plutôt seul, sans guilde...Peut d'argent, moi beaucoup plus...Peut-être cela l'a-t-elle rendu jaloux...En tout cas, elle m'a avoué préféré Erès, alors quand je lui ai dis que ma guilde était les BleuDuCiel, elle m'a détesté...Je lui disait que ce n'était pas grave, mais elle ne voulait plus me parler...Jusqu'au jour ou elle m'a dis qu'elle me proposait un duel dans l'arène de dratan. Nous nous sommes combattu, je croyais mourir mais j'ai réussi a l'achever. Cela m'a fait beaucoup de peine, mais ce n'est plus comme avant...Aussi, je ne suis pas se que vous croyais...Oui, je ne suis pas se que vous croyez....>>
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chaos30.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Argon, la haine intérieur contre son assassin Empty
MessageSujet: Re: Argon, la haine intérieur contre son assassin   Argon, la haine intérieur contre son assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argon, la haine intérieur contre son assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une caisse communautaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Aux portes de la Guilde... :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: